Bonjour à vous tous!
Voici un compte rendu express des deux dernières semaines, avec en prime, la première entrevue avec un organisateur de cellule Kino d'une tournée virtuelle de toutes les cellules Kino du monde! On parle de mon pitch au Grand Flirt et du livre Kino.
Le grand flirt
Voilà, le Grand Flirt, c'est fait. J'ai présenté le projet de long métrage Neuve à neuf maisons de production québécoises! 15 minutes par table, une après l'autre, c'était fou, vertigineux et super instructif! J'en sors un bien meilleur présentateur de projet qu'avant.
Je partagerai la version la plus récente de mon document de présentation dans une publication pour les Accélérateurs.
Voici quelques questions posées par les producteurs:
Pourquoi Neuve ne veut-elle pas savoir pourquoi elle est amnésique?
Quelle satire sociale rendra le récit intéressant?
Qui est la protagoniste? Neuve ou Narcisse?
Narcisse est aveugle à son égocentrisme? Se voit-elle réellement comme une généreuse philanthrope?
Neuve est-elle belle? Sa beauté est-elle un élément important du personnage?
Je poursuis le travail sur le film en vue d'un nouveau pitch, la semaine prochaine, à une productrice qui m'intéresse particulièrement. Il s'agit de Stéphanie Morissette, de La Maison de prod, qui a produit le film Arsenault et fils, récemment. À suivre, donc!
Le LIVRE KINO
Pour le moment, j'accompagne la campagne de sociofinancement, qui entre dans sa dernière semaine, pour aller chercher le maximum de soutien. À partir du 15 mars, je vais écrire à temps plein, le livre Kino d'un côté et le scénario de Neuve de l'autre. Les gens qui ont contribué sur Kickstarter recevrons des nouvelles régulièrement.
Comments